image14

Les Confiturières

Confiturerie   Boutique   

Envie de nouveauté?

Même si la boutique est fermée temporairement, nous continuons à faire de nouveaux produits. Voyez la section Quoi de neuf pour vous mettre l'eau à la bouche

Qui sont Les Confiturières?

 Les confiturières sont un duo mère-fille qui ont toute les deux une passion pour la nourriture et l’économie locale. Fusionnant leurs connaissances et leurs savoir-faire, elles créent la compagnie Les Confiturières. 


Leur Histoire commence il y a 17 ans, en 2002 lors de l’ouverture d’une boutique traiteur à Montréal. Déménagée à Saint-Paul d’Abbotsford, Nathalie Daguzan concentre la compagnie à la création de confitures à partir de fruits locaux. En offrant un service de transformation aux producteurs de la région, elle réussit à se faire un nom dans le domaine de la confiturerie. 


Lors du championnat du monde de la confiture en 2012, elle y est récipiendaire d’un diplôme d’honneur pour la confiture cerise de terre au cidre de glace. En 2013, elle a reçu un prix cuvée spéciale (la pomme de glace), décernée par le CLD au cœur de la Montérégie pour la création de sa gamme nathy.D. 


En 2015, sa fille Romane Jouanny, double diplômée de l’Institut du Tourisme et d’Hôtellerie du Québec (ITHQ) en cuisine professionnelle s’est dirigée vers la confiturerie afin d’apporter son soutien. Dû au plaisir de son expérience et à l’évolution croissante des affaires, elle prend la décision de s’associer et d’assurer la relève de l’entreprise. 

La Boutique

142 RUE PRINCIPALE GRANBY

La Confiturerie